CADETS ALAMERCERY DU PARC

Bienvenue sur le blog des Cadets Alamercery du Pays d'Aix Rugby Club !

ACTUS

Samedi 27 février : PARC ELITE/RC TOULON - Dimanche 28 février : FC GRENOBLE 2/PARC A'

LA PENSEE DE LA SEMAINE

"N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" R. Emerson

mercredi 18 juin 2008

SAISON 2008/2009

La présentation du groupe Cadets Alamercery aura lieu mercredi 25 juin 2008 à 19h00 au clubhouse du stade Maurice David.

A cette occasion le programme de préparation physique, le calendrier prévisionnel et la date de reprise des entraînements seront communiqués aux joueurs.
Tous les joueurs du PARC nés en 1993 sont également concernés.

Merci à tous d'être présents ou, en cas d'indisponibilité de prévenir Jérôme ou Sylvain.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

salut!c'est juste pour faire un petit aurvoir!car je m'envais du parc et je voulais remercier tt mes coequipiers et mes entreneurs pour cet saison qui maura enrichie mentalement je pense et ou je me sui fait des amis precieux!voila merci et bonne chance pour lannée prochaine!! faites une bonne saison enfin je vous le souhaite!!

Anonyme a dit…

Bonne chance à jean mathieu, j'espère que l'on aura de tes nouvelles. Merci aux entraineurs pour cette belle année sportive et merci aussi à Isabelle, Thierry, Anna, Christian, tous les photographes pour s'être si bien occupés de nos enfants et pour le bloc qui nous a permis de donner nos avis. Bonnes vacances à tous et allez les noirs....

Anonyme a dit…

Jim mon poto tu vas beaucoup me manqué, combien de temps on aura parlé au téléphone, t'es un gars en or l'oublie pas je te souhaite de faire une bonne saison l'an prochain avec ton nouveau club mais je sais que ton coeur restera aixois et que tu reviendras au plus vite vers tes racines. Et puis pour "anonyme" c'est bien de craché derrière le dos des gens bonne mentalité surtout si t'as fait une saison entière avec lui.
Bon courage à toi, bonnes vacances à tous et n'oubliez le programme sportif !

Cordialement, Flo Lesca

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai ici on dit ce qu'on veut mais en indicant son vrai non c'est trop facile pour toi de parler en "anonyme" sans indiqué ton nom. Tu te sens fort derrière ton pseudo en "anonyme" dit moi un peu qui tu es et puis on verra niveau rugby qui est le plus faible. Tu te sens frustré de ta saison ? C'est bien dommage pour toi mais bon critiquer après que la saison soit fini je trouve ça tres petit. C'est ridicule.

Flo Lesca

Anonyme a dit…

ah vous etes bo a critiquer mé bon si tu fai sa c qe ta qe sa a faire alor bon twa des club i doio pa en avoir des centaines qui te veulent.......figure qe tyé mé ton nom apres on en reparle mwa c jean-mathieu lauret mwa jle met mon nom!!!jsui petetre pa une grosse perte mais o moin mwa g d couilles un peu...di qi tié appré on sexpliqe povre type qe tyé!!!ah tu doi etre bo derrierre ton pc!!en tou cas mwa je saius dou jeviens!!et je sais ou je vais tkt pour mwa coco!! é merci lesca pour ton article mwa ossi jte kiff trop!!!a plus!et toi mé ton nom....

Anonyme a dit…

Alala jim sa fé bizarre de te voir partir pck depui benja on jou ensemble...franchemen g passé une super saison avec toi et tou le reste du groupe.... franchemen jesper ke tu va réussir la ou tu va é on se retrouvera petetre sur lé terrain...jte souhaite bonne chance é jesper te revoir biento...


Paul

Cadets Alamercery du PARC a dit…

A l'anonyme dont j'ai supprimé le message et également à ceux qui penseraient la même chose que lui : non, ici on n'écrit pas ce que l'on veut. Je rappelle que ce n'est pas un lieu de polémique ni un lieu pour régler ses comptes.

Anna Coatmeur

Anonyme a dit…

c jean-mathieu lauret!é oui sa fai bizarre mon polo!!sa fai bizarre de me dire qe je part...mé bon tte c anné passé on fai de moi un rugbyman correcte je pense.on a grandi ensemble pour la plupart et sa me fou le cafard...mais bon "je sais ou je vais et je sais dou je viens"c sa le plu importan a mes yeux!!don c je vous souhaites encore une bonne saison et les gars regalez-vous!!