CADETS ALAMERCERY DU PARC

Bienvenue sur le blog des Cadets Alamercery du Pays d'Aix Rugby Club !

ACTUS

Samedi 27 février : PARC ELITE/RC TOULON - Dimanche 28 février : FC GRENOBLE 2/PARC A'

LA PENSEE DE LA SEMAINE

"N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" R. Emerson

samedi 14 juin 2008

FETE DE FIN DE SAISON 2007/2008



C'est finalement par une belle journée ensoleillée que la fête de fin de saison des Cadets Alamercery du PARC s'est déroulée à Château Bas, magnifique complexe de la Communauté du Pays d'Aix, qui abrite, entre autre, le Centre de Formation et les bureaux du PARC.


Bien que plusieurs joueurs n'aient pu être présents, c'est avec grand plaisir que les Cadets, leurs parents et ami(e)s, les entraîneurs et les administratifs se sont retrouvés autour d'une paella géante préparée avec talent par Laurent Raynal.


Merci à tous pour cette journée et aussi pour l'ensemble de l'aventure de l'année. Bonnes vacances et rendez-vous pour la reprise en août.


Les photos par Christian et Anna Coatmeur.

2 commentaires:

pierre a dit…

a l'attention d'ana et christian coatmeur.
bonjours désolé d'avoir manquer la fête ,comme vous savez j'étais en Bretagne pour un championnat cela ma réussis .
je vous souhaite une bonne réussite pour la saison prochaine .
heureux d'avoir fais votre connaissance ,a bientôt j'espère .
pour des nouvelles sportives
http://pierrecourse.skyrock.com/

Anonyme a dit…

bonjour,
j'espère que les dirigeants et entraineurs du parc, se sont bien reposés.
J'aimerai savoir si les juniors ont un blog comme les cadets. Car je ne trouve pas d'info sur les entrainements. Merci beaucoup