CADETS ALAMERCERY DU PARC

Bienvenue sur le blog des Cadets Alamercery du Pays d'Aix Rugby Club !

ACTUS

Samedi 27 février : PARC ELITE/RC TOULON - Dimanche 28 février : FC GRENOBLE 2/PARC A'

LA PENSEE DE LA SEMAINE

"N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" R. Emerson

mardi 26 mai 2009

GRENOBLE 2/PARC ELITE







Mercredi 27 mai 2009 à La Voulte, à l'occasion de la 1/2 finale du championnat Sud-Est, les Cadets Elite ont battu le FC GRENOBLE 2 par 17 à 3 (2 essais de Quentin Vedovati et une pénalité de Benoît Thiollier).

Les Aixois sont donc qualifiés pour la finale du Sud-Est qui aura lieu le dimanche 7 juin 2009. Leur adversaire sera le vainqueur de la seconde demi-finale qui opposera le LOU au FC GRENOBLE 1, le week-end prochain.

Bravo à toute l'équipe et allez les Noirs !

Quelques photos par Isabelle Martin.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

N'étant pas très doué pour l'informatique,je met un nouveau commentaire à la bonne place...Nous étions présent lors de la finale à Valence contre Grenoble.Nous avons tremblé jusqu'au bout,mais votre conduite exemplaire à tous,votre esprit d'équipe ont fait la décision.Je suis très fier de vous.Un grand bravo à Lucas qui a été (comme tous les autres d'ailleur)à la hauteur de l'évenement.Bonnes vacances à tous

dominique thiollier a dit…

Suite au premier commentaire,je ne suis pas anonyme ,mais le père de Benoit(j'ai encore fait une fausse manip...

Chris a dit…

Bonjour Dominique, ces commentaires, doivent je pense être mis sur le haut de la page, car les derniers évènements sont tout en haut, et j'ai peur que tes commentaires ne soient pas lus. Christophe (Papa de Thibaud.R).