CADETS ALAMERCERY DU PARC

Bienvenue sur le blog des Cadets Alamercery du Pays d'Aix Rugby Club !

ACTUS

Samedi 27 février : PARC ELITE/RC TOULON - Dimanche 28 février : FC GRENOBLE 2/PARC A'

LA PENSEE DE LA SEMAINE

"N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" R. Emerson

mercredi 8 octobre 2008

POLE PHOCEEN XV/PARC A'





Samedi 11 octobre 2008, les Cadets A' se sont inclinés face au PÔLE PHOCEEN XV par 9 à 29 au stade Jean Bouin à Marseille.

Les photos par Christian Coatmeur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir à tous,

Je trouve navrant et désolant que personne ne soit encore intervenu sur ce blog des A' (ni commentaires ,ni photos depuis le début de l'année).
Ces jeunes sont,dans un contexte difficile,formidables et méritent tous nos encouragements.
J'espère que de nombreux supporters seront samedi à marseille et que nos gamins feront et j'en suis sur,honneur à nos couleurs.
De plus,ils ont toutes les qualités pour s'offrir une belle et grande victoire.
Bravo les petits, on est de tout coeur avec vous.

Cadets Alamercery du PARC a dit…

Merci pour votre commentaire. Concernant les photos, toute personne qui en prend et veut bien nous les faire passer est la bienvenue et je me ferai un plaisir, ainsi que je le faisais la saison dernière de les mettre en ligne. Concernant les commentaires, le blog est ouvert à tout le monde, y compris aux joueurs. Ce blog est pour l'ensemble des Cadets du PARC...