CADETS ALAMERCERY DU PARC

Bienvenue sur le blog des Cadets Alamercery du Pays d'Aix Rugby Club !

ACTUS

Samedi 27 février : PARC ELITE/RC TOULON - Dimanche 28 février : FC GRENOBLE 2/PARC A'

LA PENSEE DE LA SEMAINE

"N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" R. Emerson

samedi 8 mars 2008

AS MONTFERRAND/CADETS ELITE


Les Cadets Elite ont perdu face à l'AS MONTFERRAND par 8 à 15.


Analyse du coach à venir.

Les photos par Isabelle Martin, Laurent Renaudie et Laurent Reynal.




6 commentaires:

Pierrot a dit…

ALLEZ LES NOIRS il faut gagner pour le plaisir du rugby..

Anonyme a dit…

ca fais plaisir de te retrouver sur ce blog,reviens nous vite et definitivement amitie

Pierrot a dit…

Salut J.C je suis juste de passage pour le week-end. Il me tarde de venir voir un match.. De plus mon hospitalisation perturbe mes nains fortement !! j'ewspere revenir rapidement !! salut a tous et allez les noirs !

Anonyme a dit…

à quelle heure sont les matchs samedi (A' et élite)?????

Anonyme a dit…

allez les gars,ce match est pour vous,pour le plaisir rt pour montrer votre valeur je suis sur que vous allez nous faire vibrer et gagner

Anonyme a dit…

oui vous pouvez gagner, montrez que vous etes capable prenez plaisir à jouer et lachez vous, pas de pression...faite vivre le ballon, régalez vous et régalez nous aussi. allez les noirs on compte sur vous...