CADETS ALAMERCERY DU PARC

Bienvenue sur le blog des Cadets Alamercery du Pays d'Aix Rugby Club !

ACTUS

Samedi 27 février : PARC ELITE/RC TOULON - Dimanche 28 février : FC GRENOBLE 2/PARC A'

LA PENSEE DE LA SEMAINE

"N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" R. Emerson

lundi 7 janvier 2008

PARC ELITE/RC TOULON







Samedi 12 janvier 2008, les Cadets Elite se sont inclinés à domicile face à Toulon par 0 à 15.

Dans le bourbier du terrain C, les Cadets Elite ont subi la loi de Toulon. Malgré la vaillance des "Petits Noirs", les Toulonnais, mieux organisés ont marqué deux essais alors que les Aixois échouaient près de l'en-but à trois reprises.

Les photos du match par Laurent Raynal.

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Pouvez-vous mettre en ligne la photo du groupe qui jouera ? Tous les joueurs ne sont pas sur celles dans le blog.

Cadets Alamercery du PARC a dit…

La photo du groupe sera faite juste avant le match et sera sur le blog sûrement samedi soir...

Anonyme a dit…

je suis un toulonnais qui a ete un peu decu par la prestation de l'equipe quelque joueur qui se donnent le 2,le10 etc mais j'ai eu l'impression que vous avez joue a 10 contre 15 le plus bel exemple le 1er essai ou cinq noirs nous laissent marque en n'ayant aucune reaction au depart de cet action merci pour nous,mais dommage pour les joueurs qui s'envoient

Anonyme a dit…

Pour le spectateur toulonnais .
Les toulonnais nous ont montré aucun jeu car si il y a eu victoire c'est grâce au aixois qu'ils ont pu gagné!
Spectateurs renvoyés vos classiques car le match n'aurait pas du avoir lieu dans les conditions dans lequel le match c'est joué.Les toulonnais vous pouvez , remercier les aixois car si aujourd'hui vous œuvrez au premier poste c'est un peu grâce à nous !! Pilou-Pilou sachez restez HUMBLE .

Anonyme a dit…

Malgré ma demande, la photo du groupe complet avant le match n'est pas sur le blog. Les autres photos du match sont publiées systématiquement après chaque match, je ne vous les aurais pas réclamées.

Cadets Alamercery du PARC a dit…

Mille pardons mais cette fois-ci il n'y a pas eu possibilité de faire une photo du groupe. En espérant pour le prochain match...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Aucune mutation n'est possible depuis plusieurs mois. Ce n'est pas le foot, il n'y a pas de merchato d'hiver.

Anonyme a dit…

ouel est le pourri qui raconte n'importe quoi sur moi des que je suis abscent;pour moi le bateau ne prend pas l'eau,etmeme si c'etait le cas je tiendrais mes angagements par respect pour le club les copains et ceux qui ont cru en moi (jerome,sylvain etc)je signe mes messages,j'ai quelque chose dans le pantalon que celui qui ecrit en fasse de meme

Anonyme a dit…

je suis toujours devant le blog j'attend reponse j' ai le sang qui bout merci les potes cote franchise super heureusement qu'une equipe doit etre soudee bravo quel courage

Anonyme a dit…

Dommage pour les aixois, mais en revanche je pense que ce match n'aurait pas dû être joué, au vue des photos sur le blog le terrain était impraticable.

Anonyme a dit…

quesque le "rugby"pour moi un sport " d'homme"mais lorsque je lis de tels commentaires tout le monde ne voit pas ce sport comme moi suis je dans l'erreur ou bien est ce toi "anomyme"eclairez moi car je me pose des questions depuis que je pratique suis je dans l'erreur,n'ai je rien compris?

Anonyme a dit…

Si je me trompe pas de num avec toute cette boue, le 3 n'était pas mal non plus...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

moi jr trouve qu le 2 le 1 et le 4 et la 3eme ligne on fai un bon match ds lensemble ce sont les seul qui veulent du combat !

Anonyme a dit…

BON JE VEU SAVOIR QI A DIT CES CONNERI QE LON REGLE LES CONTE LUI ET MOI A MOI QI LES PA DE COUILLE

Anonyme a dit…

Ho auclair de la lune ! C'est ton ami pierrot ! Qu'es ce que tu as ???????? Te viens pas a l'idée que c'est un piège ??? Pour semer la zizanie ??? Bizarre un post comme ça après un match contre Toulon ??? Non ??? Tout le monde sait que les transferts sont finis !! Calme-toi cela viens sûrement pas de tes pots !!! Réfléchis c’est de la provoc.
Ne peut on pas supprimer l'anonyma sur le blog ???

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Cadets Alamercery du PARC a dit…

Voilà Pierrot, c'est fait : plus d'anonymes sur ce blog.

Pierrot a dit…

C'est une bonne chose.

jca a dit…

c'est super tout le monde devra assumer ces commentaires merci pierrot pour cette bonne idee tu auras droit a un cornichon¨¨

jca a dit…

c'est super tout le monde devra assumer

Pierrot a dit…

Effectivement. Cela m’apporte a la pensée du jour que j'assume :
la vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son,
beaucoup de gens paraissent brillants,
jusqu'a ce qu'ils ouvrent leurs gueules.

coach a dit…

essai de commentaire....