CADETS ALAMERCERY DU PARC

Bienvenue sur le blog des Cadets Alamercery du Pays d'Aix Rugby Club !

ACTUS

Samedi 27 février : PARC ELITE/RC TOULON - Dimanche 28 février : FC GRENOBLE 2/PARC A'

LA PENSEE DE LA SEMAINE

"N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" R. Emerson

mercredi 19 décembre 2007

Vacances et entraînements


Pendant les vacances, il y aura entraînement les vendredi 28 décembre et 4 janvier.
D'ici là, bonnes fêtes à tous et reposez-vous bien.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf.. J’avais peur !!
Il y aura entraînement le vendredi !!
Bon alors nous les papas l’entraînement continu RDV le vendredi soir a l’abreuvoir.
Lol… Mdr….. Tantine !! Un pichet pour la xv.. J’irai de PAMPELUNE jusqu'à BAYONNE j’irai de DAX jusqu'à MONT DE MARSAN…………

Anonyme a dit…

tu as oublie les cornichons passez de bonnes vacance

Anonyme a dit…

Help.... Il me faut des coffrets de bouteilles du PARC !! J'ai pas le numéro de Christian ! pouvez-vous m'aider !! SOS

Anonyme a dit…

monsieur VDW...

merci de me rappeler pour que je puisse vous donner le numéro de Christian...

Cordialement,

Passez de belles fêtes de Noël.

J. CHABRAN

Anonyme a dit…

Joyeux Noël a tous !!
Ont fracasse tout le monde a la reprise !!
Le père Noël a donné de bon basquet a Alex.. Lol..
Jogging 5000 m un jour sur deux. Restez en forme les gars..

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à tous.

Christian et Anna

Anonyme a dit…

Bonjour anna la nana ! Christian n'oublie pas mes coffrets ( 4 ) pour vendredi.
Joyeux noel tous !

Anonyme a dit…

bonne anné a tous joueur comme entreneur et a se qui s'ocupe de nous biss.........

Anonyme a dit…

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008
A TOUT CE PETIT MONDE DU PARC
ENTRAINEURS DIRIGEANTS SOIGNEURS ET BIEN SUR NOS PETITS JOUEURS DU BALLON OVALE.....
JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT CRU 2008

MARTINE

Anonyme a dit…

une bonne et heureuse annee pour 2008 que du bonheur pour tous ,joueurs et encadrement allez le parc

Anonyme a dit…

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, santé et tout ce qui va avec, pour l'ensemble du groupe cadets, ainsi qu'aux dirigeants, parents et autres supporters.

Stéphane