CADETS ALAMERCERY DU PARC

Bienvenue sur le blog des Cadets Alamercery du Pays d'Aix Rugby Club !

ACTUS

Samedi 27 février : PARC ELITE/RC TOULON - Dimanche 28 février : FC GRENOBLE 2/PARC A'

LA PENSEE DE LA SEMAINE

"N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" R. Emerson

dimanche 25 novembre 2007

PARC/USA PERPIGNAN





Les Cadets Alamercery Elite ont battu, en match amical à Aix ce samedi 24 novembre, l'USA Perpignan par 10 à 7 (essais de Cazac et de Moruzzo).
Les Cadets A' se sont inclinés d'un point, 21 à 22, également face à l'USAP.


1er essai du PARC par Lucas CAZAC

2ème essai du PARC par Anthony Moruzzo

Vidéo A. COATMEUR

12 commentaires:

Anonyme a dit…

on arrive la semaine prochaine.
On se fera pas enfoncer comme ça en mêlée....

Anonyme a dit…

tu va voir si tu va po te faire plié!!on taten..

Anonyme a dit…

Pas de soucis on vous attend la semaine prochaine les gars... Ca va etre drole en mêlée...

Anonyme a dit…

derrier on vous atends aussi ca va vous faire drol quand on va vous couper les jambes . bon la vériter sera sur le terrain dc rendez vs sur le terrain .

conti a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rodo a dit…

L an dernier on les a fendu en mêlee et cette anne vs allez faire pareil les gars !!!

Anonyme a dit…

moi je pren note on vera sur le terain si vs avez pa ke de la bouche a dimanche

Anonyme a dit…

Hugo voilà la prière.
Que notre 1er ligne leurs donnent le coup de casque dominical
Que notre 2e et 3e lignes poussent bien dans la mêlé sur le terrain et dans l’ambu.
Que la volonté de notre talon soit faite en touche.
Saint CHABRAN motivez nous.
ASM protégez vous.
Tremblez volcans d’auvergne ! Vous allez prendre la foudre du GARLABAN.

Anonyme a dit…

Heu. c'est la Sainte Victoire ici ...
Sinon, pour les consignes, les entraineurs savent faire.

Anonyme a dit…

tous en buche clemont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

bien jouer pour l'ecriture

Anonyme a dit…

Bonjour anonyme, merci pour l’info géographique concernant la St Victoire.
Je sais ou elle se trouve merci. Il fallait voir dans mon post un clin d’œil a PAGNOL.
« La gloire de mon père » ou le tonnerre et la foudre déchire le ciel. Moi ma gloire c’est mon fils. Un peu de subtilité et d’humour ne rend pas un homme plus idiot cher ami.
ALLEZ LE PARC.